• Creations.png

mercredi 20 avril 2016


5 commentaires:

  1. jolie créa dentelle.. ben alors c est ok maintenant ??? suis bien contente... par contre pas compris le mail tu me diras tout... bizzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est chez toi que c'est KOOl non personne ne m'aide je me débrouille comme je peux cette après midi je suis allée faire des plantation dans mon jardin car ça m'a pris la tête là je viens d'arriver à enlever le blanc que j'avais dans la page de l'article mais il y a toujours ce petite bandeau blanc dessous la création qui reste et autour de la création je pense que c'est au même endroit mais voilà ou se trouve-t-il quelle galère
    bisous ma titine je t'ai envoyé un mail

    RépondreSupprimer
  3. ah oui en plus je ne sais pas ou ce trouve ce que me dis Francette dans son com pour que lorsque l'on clic sur mon lien on est directement sur mon blog bon je verrais demain je ferme mon ordi ras le bol hihi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma titine
    trop mignonne ta création tu vois je continue pour l'instant sur ekla tant que l'autre ne sera pas joli je m'en vois encore même pour les gadget de coté pour les encadrer il faut que je retourne voir la vidéo pour les yeux pas le top
    douce journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. ahh qué misère... je ne sais pas d où tu m as envoyé ton comm d hier... encore un nouveau compte... j ai du remonter sur un comm d avant... sois gentille pour les comm fais les depuis ton compte google (simple) moi chimène... merci d avance bizzz

    RépondreSupprimer