• Creations.png

essai à supprimer après vérif bizzz

mercredi 20 avril 2016


4 commentaires:

  1. bon et bien écoute je ne sais vraiment que dire... tu peux ouvrir un autre blog mais de toute évidence le problème ne vient pas de lui... il faut voir avec ton chez et tendre c est un problème d ordi je pense.... maintenant... je ne sais pas tout...

    RépondreSupprimer
  2. j ai changé d image... c est toujours ok... re bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma titine
    c'est très joli cet essai j'espère que tu vas bien je t'ai envoyé un mail j'ai du mal mais bon j'espère y arrivé
    je te souhaite une douce journée et t'envoie de doux bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. très joli ma chichi pas trop chaud ce matin
    gros bisous a vous deux ....... sylviane

    RépondreSupprimer