• Creations.png

Blog en arrêt pour un moment indéterminé ... Bisous à tous

jeudi 16 juin 2016


10 commentaires:

  1. Bonsoir dans ma nuit Chimène ! Alors toi aussi tu es ici eh bien je vois que tu ne perds pas la main dans tes magnifiques créations ! Gros bisous et au plaisir de te lire dans ma modeste demeure Blogspootaise !!! bon WE !

    RépondreSupprimer
  2. ben vla aut chose... je ne suis pas passée moi ? et pourtant elle est bien jolie celle là... par contre ce qui serait bien vu que tu n édites pas chaque jour c est que tu ouvre une news letter... tu peux nous faire ça ? bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh la belle création toujours de la douceur, j'espère que tu vas bien, moi toujours pareil mais bon il faut faire avec espérons que le soleil restera une bonne fois car la journée d'aujourd'hui à été super bien que les températures n'étais pas trop élevé
    passe une douce fin d'après midi gros bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma chichi tu vas bien
    la pluie est revenue je ne te vois pas souvent
    on fait comme on peux bonne soirée bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  6. je me demandais pourquoi je te voyais plus mais tu pauses... j avais pas vu... alors bonne pause ma belle tu peinds ? bizzz

    RépondreSupprimer
  7. pause des articles et des comm aussi dirait on... repose toi bien bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui personne s inquiète lol alors pourquoi reprendre !! Bisous

      Supprimer
  8. ah bon!!! personne s inquiète !!! et moi alors je compte pour du beurre ?? grabougnette va... bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma titine
    Et bien tu te fais bien rare j'espère rien de grave
    je passe te souhaiter une belle et douce journée
    avec un peu moins de soleil aujourd'hui il n'a pas l'air
    de rester je dépose de doux bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer