• Creations.png

La belle et l éléphant...

lundi 21 novembre 2016


4 commentaires:

  1. Bonjour ma tite titine
    Un petit coucou je n'arrive pas à venir souvent sur celui ci des problème de plus je n'arrive pas à m'inscrire que c'est compliqué ou alors je ne suis pas douée en tout cas toutes tes créations sont magnifique je pense bien à toi tu vois je viens de temps en temps mais je ne t'oublie pas
    je t'embrasse très fort et te si à bientôt passe un merveilleux weekend

    RépondreSupprimer
  2. je ne vois vraiment pas ou se trouve ton module pour m'inscrire c'est râlent

    RépondreSupprimer
  3. et l éléphant qui fait du foot... hi hi.. comprend pas cette histoire de connection... essaie avec le lien du comm... on sait jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est bon ca fonctionne ! un truc de dingue mais bon trop long a expliquer
      le principale ca fonctionne
      bisous

      Supprimer