• Creations.png

Petit ours en hiver...

mardi 29 novembre 2016


7 commentaires:

  1. Bonjour ma titine
    Oh c'est vrai que les températures ont bien baissé mais il ne neige pas encore chez moi hihi, ta créa neige est superbe j'aime bien sur les blogs ou en montagne mais pas sur la route contente d'avoir eu un petit com je t'embrasse très fort et te souhaite une douce journée
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. c est vrai t as pas fait l avatar mais une bien jolie créa... bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chimène et merci de ton passage sur mon blog.

    Bien sur que je ne t'oublies pas et je passe sur ton blog assez souvent mais ma présence sur le mien se fait plus rare ainsi que les sujets pour alimenter les articles.

    Autrement, coté santé, cela va à peu près, hormis quelques rhumes difficiles à faire passer.
    J'espère que ta petite famille va bien ?

    Je te souhaite un bon week-end; gros bisous de nous deux : Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  4. super le nouvel avatar... hi hi gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chimene
    un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine avec toute mon amitiés
    Belle réalisation
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  6. je t'envoies des gros bisous ma chichi
    mon ordi me joue des tours mais c'est comme ça
    tu va mieux moi je vais demain a Langres pour mon genou
    bon week*end a vous deux gros bisous............... sylvia

    RépondreSupprimer
  7. Bon vendredi ma chichi je ne te vois plus
    c'est dommage maie je ne suis pas
    gros bisous ma chichi et ton mari ce que tu crois

    RépondreSupprimer