• Creations.png

La musicienne...

vendredi 11 janvier 2019


4 commentaires:

  1. Encore une fois pas possible d aller sur ton blog
    Chaque fois que je clic sur un de tes coms sur mon blog
    S à me fait ouvrir Google plus et là pas moyens de s y connecter
    A chaque fois j ai (un problème est survenu veuillez réessayer mais bon j ai bo faire ça fonctionne pas
    Je ne comprends ! Mais bon c est toujours la même histoire
    Bisous ma Septsup

    RépondreSupprimer
  2. c est fou cette histoire… les autres amis ne m ont rien signalé et passent normalement... tu pourrais m envoyer ce que tu as en saisie et l écran google+?? en attendant t as essayé avec le lien enregistré dans tes modules… ça t éviteras de passer par le profil… gros bisous je vais regarder cette jolie musicienne

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chimène
    Très très jolie création dans les tons que j'adore.
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rhooooo je suis entrain de "PT" un plomb !!! Bref me voilà sur le bon blog et bon billet du jour ! Bisous Chimène je vais m'inscrire de ce pas à ta new BS! Belle journée !

    RépondreSupprimer