• Creations.png

Au revoir Grand- père...

vendredi 1 février 2019


5 commentaires:

  1. Bonsoir dans ma nuit Chimène ! Rhooo triste nouvelle mais tellement belle créa ! Bisous doux WE !

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhh… trop jolie celle là… triste certes mais en plus de circonstance pour moi aussi car le père de ma fille mourra aujourd'hui… ce fond est très beau je l aime et le personnage de la fille est superbe… c est magnifique… gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma toute belle…. je pense fort à toi et ton époux… gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour… je ne te vois plus je pense que tes chez les enfants… en tous cas c est ce que je te souhaite ça te changera les idées… bisous

    RépondreSupprimer
  5. petit coucou pour te dire que je pense à toi en ce jour… j espère que tu vas mieux je t embrasse fais de gros bisous aux petits

    RépondreSupprimer