• Creations.png

Un peu Gothique ,,,

dimanche 10 mars 2019


8 commentaires:

  1. Coucou Chimène
    Superbe , j'aime beaucoup les couleurs utilisées .
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. c est vrai qu on peut se demander… un endroit Strange… par contre elle a pas l air d apprécier la pauvrette… mais le tout est super joli… gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chimène !
    Excuse du retard je suis avec de grosses crises d'arthrose et tendinite ... Bref mon Ostéopathe m'a demandée de laisser tomber au maxi
    mon ordinateur tant que je suis en inflammation ... Ta créa comme toujours est splendide ! Bisous en ce mercredi ou les averses et le soleil se partagent l'espace du ciel !
    Merci de ton aimable compréhension !

    RépondreSupprimer
  4. kikou la belle... toujours aussi inquiète la petite dame... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. petit coucou de fin de semaine... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou... t as disparu ou t es dans l est ? gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. alors t es définitivement partie ? snif... bisous

    RépondreSupprimer