• Creations.png

Joyeuses pâques...

samedi 11 avril 2020


12 commentaires:

  1. merci ma doucette c est un bien joli cadeau... j espère que tout va bien pour toi et ta famille gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Madame est servie hi hi hi... gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. t as raison bibiche c est bien Victor... avoue qu il est trop beau avec sa laisse en diamants hi hi... joli le nouveau header ça me fait souvenir d un autre que tu avais fait tout au début que je te connaissais que j adorais... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou entre autre pour prendre des nouvelles de Balou... j espère que tout va bien (surtout ton mari) gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. je pense très fort à toi ma bichette... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. petit coucou ma doucette je pense à toi

    RépondreSupprimer
  7. petit coucou<<... j espère que tu vas mieux... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. bon... ben je vais me faire une raison t es repartie... j attendrai donc la news... bisous

    RépondreSupprimer
  9. je passe te souhaiter une bonne fête j espère que tout va bien et que tu pourras voir ta famille surtout aujourd hui... bisous

    RépondreSupprimer
  10. bientôt 3 mois sans nouvelles...

    RépondreSupprimer
  11. ah mais ce n'est pas Chris ? Chimène mais c'est une jolie créa A+

    RépondreSupprimer