• Creations.png

pauvre png !!!

samedi 15 décembre 2018


7 commentaires:

  1. effectivement c est pas triste… si je comprend bien t as pas trouvé… c est pas banal quand même… tu m as pas répondu ça te le fait avec les 2 psp et pf ? ceci dit la bannière est superbe… heureusement ça le fait pas quand tu repasses en jpeg… bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je ne peux toujours pas me connecter pour poster un commentaire chez toi
    Dans connexion je met mon adresse mail et mon mot de passe
    Après j’ai une page rouge qui me demande ma date de naissance et d autre chose je doit lire un article et accepter
    C est ce que je fais , mais le clic rejoindre reste grisé !
    Ça me prend la tête ... donc je vois tes superbes créas mais peut pas laisser de commentaire
    Voilà ! J espère trouver ce qui cloche ..
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. à mon avis tu t étais encore déconnectée hi hi… ah oui je viens de lire mais là t es connectée puisque j ai ton avatar… si tu m envoies les captures de ce que tu vois je pourrais essayer de comprendre… de toute évidence il n y a que toi… Strange… en tous cas ça vient pas de moi maintenant que t es connectée essaie de ne pas te déconnecter… bisous

    RépondreSupprimer
  4. kouaaaa!!! j ai même pas ddroit à une tite créa pour Noyel ? j ai pas été sage ? hi hi… gros bisous et joyeux Noël à toi ma doucette

    RépondreSupprimer
  5. bon… t es peut être en famille… en tous cas c est ce que je te souhaite… gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma belle, je passe te souhaiter une bonne et heureuse année gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j aimerai bien rêver mais tu veux pas snif… bisous

    RépondreSupprimer