• Creations.png

bonnes Pâques bisous bisous

dimanche 4 avril 2021

14 commentaires:

  1. encore une belle réussite... et les 2 petits oeufs qui reviennent sont trop sympas... gros bisous bonne soirée... et le papier peint ? t en es où ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir.

    Magnifique j'adore.
    Bonne soirée.
    Bises de maenca

    RépondreSupprimer
  3. petit coucou et gros bisou de fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou par ici... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah mais non !!! c est pas Paques c est la Pentecote hi hi hi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je passe te souhaiter une bonne fête des mêres gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. allez un petit effort... il fait beau t as un beau jardin... les travaux sont bientôt finis... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. toujours pas de Chimène à l horizon... je sais qu Anne est mon second prénom mais je ne vois rien venir... j espère que tu vas mieux... gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. toujours pas de nouvelles... j espère que tu vas mieux... gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. tu me manques... comment vas tu ? gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. je me languis... qu ai je fait ? qu ai je dit ? tu es fâchée ? gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. je passe te souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d année ainsi qu à toute ta famille
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. bon... je crois que je vais abdiquer je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Septsup je viens plus sur les blogs je vois plus rien enfin presque mais je ne t oublie pas ❤️Je t embrasse fort à bientôt j espère .

      Supprimer