• Creations.png

Les lapinoux ...

samedi 9 novembre 2019


8 commentaires:

  1. oh c'est beau, c'est pratique quand on a le lien du blog
    très belle ta création avec ces lapinous et cette fillette
    je n'arrives pas a m'inscrire sur ta news tu me diras
    bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  2. c est trop joli... j adore... et la petite fille est adorable aussi... gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chiméde tu vas bien il fait gris et pas chaud ce matin
    j'aime trop cette fillette et le fond est beau de ta creation
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chiméde je passes te souhaiter un bon week-end
    sous tes beaux lapinoux j'espère que ça va
    gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  5. alors pucette... déjà fini le feu de paille ? pourtant aujourd hui il y en aurait bien besoin... froid de loup ici... bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Chimede j'espère que tu vas bien
    moi gros rhume
    il fait froid mais soleil ce matin
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. alors mimine c est déjà fini ? gros bisous

    RépondreSupprimer