• Creations.png

La mariée...

dimanche 23 octobre 2016


7 commentaires:

  1. Coucou Chimène,
    Elle est superbe cette mariée, vraiment très jolie, j'adore, merci à toi !
    Gros bisous et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. oups... re moi... j ai supprimé le prem car je n avais pas mis le bon lien... qué nigaude.. en tous cas une bien jolie réalisation... bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chichi tu vas bien moi tout doux
    le cardio nous a dit hier que ça allais
    gros bisous a vous deux.. sylviane

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour titine
    Que c'est beau je viens des fois chez toi mais je n'ai plus de nouvelles je sais tu m'en veux un peu
    mais je réponds quelques fois qu'aux commentaires que je reçois j'ai envie quelques fois de tout laisser pas le moral en se moment des soucis de famille ça recommence mais bon
    je t'embrasse je pense à toi malgré tout mais pour répondre à ce de blogspot je vais sur le mien et je ne m'en sert plus juste pour répondre

    RépondreSupprimer
  7. t es en voyage de noce peut être ? hi hi... bisous

    RépondreSupprimer