• Creations.png

Petite douchette ...

jeudi 15 novembre 2018


6 commentaires:

  1. j adore ce personnage.. et tu l as vraiment bien servi… tout est douceur et harmonie là dedans… et la tite souris cro cro… pour ce qui est de mon inspiration Strange je te conseille de regarder ce soir hi hi… tu seras pas décue… gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chimène
    Oh ! j'adore , le thème est superbe et les couleurs je suis fan,.
    Je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chimène,
    J'adore ! j'adore ! j'adore ! c'est vraiment magnifique, bravo à toi pour cette merveille tout est beau !
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. oups rectificatif c est demain la créa Strange hi hi bisous

    RépondreSupprimer
  5. ce soir attention les yeux hi hi hi bisous

    RépondreSupprimer
  6. jtavais prévenue Strange… merci pour les compliments mimine bizzz

    RépondreSupprimer