• Creations.png

jeudi 17 novembre 2022

7 commentaires:

  1. l envol... et en ce moment ce ne serait pas mal... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas bien ? Tu sembles froide ! Bisous bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. petit coucou de fin de semaine... ce soir j ai mis une créa avec un des personnages que tu m as envoyé... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou... je pense que tu vas à Strasbourg ou que les enfants viennent... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. petit coucou pour te souhaiter un joyeux Noël... j espère que tu profites des petits et que le père noël t a enfin apporté un ordi... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci beaucoup j espère que tu as passés un bon noël moi je reviens de Strasburg chez mes enfants
      je vais aussi t envoyer la photo de mon cadeau que mon fils qui habite avec nous m a fait !!
      des bisous pr toi

      Supprimer